Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGEL pleno de amor
ANGEL pleno de amor
Publicité
Archives
13 mai 2006

Exquise disgrâce

Exquise disgrâce

foto_1_2

Tu m'as aimé pour mon exquise disgrâce,

pour cette histoire de mots aussi,

mes yeux , les lévres et puis,

ces jeux où je ne tenais pas en place.

Tu m'as aimé pour l'amphore cachée,

mon envie de faire l'innocent,

le parfum de cette peau dorée,

et ce qu'il me reste de l'enfant.

Tu m'as aimé pour la démesure,

là où la raison ne va plus,

le corps, encore mis à nu,

tu as vu toutes mes félures.

Tu m'as aimé pour mon exquise disgrâce,

ce coté des lettres renversées,

maladroit , je cours vers la jetée,

dans cet endroit où je suis de passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité